clara-telephone-rose-par-cb

Grosse en chaleur cherche plan cul (92)

Vue 53 fois - 2 commentaire(s)

Coucou,

j’ai 18 ans, je me nomme Ophélie et je cherche un plan cul sur Issy les Moulineaux.

Je suis une gonzesse un peu ronde qui cherche un plan q ronde avec des hommes de 20 à 39 ans qui aiment les femmes avec des formes généreuses et une paire de seins énormes (100 D) et un bon gros cul qui n’attend qu’un bon gros zob bien tendu.

Je suis une fille facile et une sacrée cochonne quand je suis partie avec un mec.
J’aime beaucoup prendre votre sexe entre mes gros nichons pour le masturber en plus tous les mecs adorent ça surtout au moment de cracher la purée.

Alors tu veux t’amuser avec une bonne grosse meuf sans limite alors préviens moi vite, je suis très pressée de te rencontrer pour passer un moment hot dont tu te souviendras. Je me déplace que sur Issy Les Moulineaux pour ce plan q ronde.

 

A plus les loulous, gros bisous !

Rencontrer cette femme

Accès au profil complet (photos, ville, contact)

Nana ronde pour une bonne...
Vue 53 fois - 2 commentaire(s)
Salut les mecs, je me nomme Alisson, j’ai 30 ans et je vis à Toulouse. Je suis une belle femme ronde célibataire très sy...
Du sexe sur Nantes avec un...
Vue 53 fois - 2 commentaire(s)
Salut les mecs,je suis Joëlle, j'ai 28 ans et j'habite à Nantes depuis deux mois. Je suis une femme un peu obèse avec un...
Je veux un plan sexe sur L...
Vue 53 fois - 2 commentaire(s)
Qui est disponible en ce moment pour un plan sexe sur La Rochelle ? Je suis une jeune femme, 36 ans c’est pas...
tu veux te taper une femme...
Vue 53 fois - 2 commentaire(s)
Bonjour,je me nomme Fanny, j'ai 34 ans et je vis à côté de Bordeaux. Je pense que vous avez compris...
Plan cul sur Bordeaux avec...
Vue 53 fois - 2 commentaire(s)
Hello les mecs,  je suis Farida, une beurette ronde de 31 ans qui habite dans la belle ville de Bordeaux. Je s...
Grosse de 23 ans pour une...
Vue 53 fois - 2 commentaire(s)
Hello,je suis une nana très grosse de 23 ans qui habite à Marseille et je m'appelle Anaïs. Je suis ic...